Découvrez comment utiliser Google Performance Max comme levier de performance, pour votre stratégie drive-to-store.
La publicité Google Performance Max est une solution publicitaire avancée offerte par Google.
Elle vise à maximiser les performances des campagnes publicitaires en exploitant l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique.
Grâce à cette fonctionnalité, les annonceurs peuvent diffuser leurs publicités sur différents canaux :
- Réseau Display
- Applications mobiles
- Youtube
- …
La particularité de ce levier réside dans son optimisation automatique en temps réel. Elle ajuste en continu les enchères, les créations publicitaires et les placements. Ce qui vise à atteindre les objectifs de performance spécifiques de chaque annonceur. Cette approche basée sur les données permet d’optimiser l’efficacité et la portée des campagnes publicitaires. Ce qui offre des résultats optimaux aux annonceurs.
Nous le savons tous, avant de se rendre en magasin, les consommateurs vont se renseigner sur internet.
Il est donc important d’être présent sur Google pour maximiser ses chances en terme de visibilité.
Vous découvrirez à travers la lecture de ce livre blanc, réalisé par The Ramp, comment Google Performance Max va vous aider à toucher simplement les internautes les plus susceptibles d’être intéressé par votre marque.
Découvrez le libre blanc : https://www.theramp.co/performancemax
Convaincu ? Contactez l’un de nos experts pour un dispositif similaire.