Azerion, leader dans les solutions drive-to-store.
Le groupe propose des solutions drive-to-store qui ont été reconnues par 2 labels !
En quoi consiste le drive-to-store ? Cette stratégie publicitaire vise à inciter les consommateurs à se rendre physiquement dans les magasins.
Azerion exploite des technologies avancées pour atteindre cet objectif. Grâce à la collecte et à l’analyse de données géolocalisées, nous pouvons cibler efficacement les utilisateurs se trouvant à proximité des points de vente.
En utilisant des formats publicitaires attractifs :
– Bannières interactives
– Publicités vidéo
– Notifications push
Azerion parvient à attirer l’attention des consommateurs et à les inciter à visiter les magasins.
En intégrant également des incitations et des offres spéciales dans les publicités, nous renforçons l’incitation à l’action et stimulons ainsi le trafic en magasin.
Cette approche drive to store permet aux annonceurs de combiner les avantages du monde en ligne avec les résultats tangibles du monde physique. Vous pourrez voir votre visibilité augmentée.
Le label « Right People » valide la qualité des solutions proposant des segments d’audience nécessaires à la valorisation des inventaires.
Le label « Right Place » concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales ou géolocalisées et certifie la qualité du ciblage géographique des campagnes publicitaires.
Découvrir le Groupe Azerion : https://www.azerion.com/
Besoin d’un dispositif drive-to-store ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos experts.