Spécialiste de la publicité digitale en régions
Spécialiste de la publicité digitale en régions
Découvrez comment Leclerc Saint-Médard-en-Jalles a multiplié ses points de contacts auprès de son public cible.
Dans le 1er Best Case, vous découvrirez les détails de la scénarisation multicanale de ce centre Leclerc, ainsi que les résultats.
Découvrez comment l’ESPL a attiré un grand nombre de visiteurs lors de ses journées portes ouvertes organisées dans les 8 écoles de son campus.
Dans ce best case exemplaire, vous découvrirez la stratégie mise en place pour accroître la notoriété et la visibilité auprès des jeunes, ainsi que les résultats obtenus.
Découvrez comment a œuvré Alsace Destination Tourisme pour mettre en avant la magnifique région qu’est l’Alsace.
Dans ce cas exemplaire, vous découvrirez la stratégie mise en place pour accroître sa notoriété, ainsi que son impact sur l’attraction des touristes, les incitant à explorer les secrets bien gardés de l’Alsace.
Découvrez comment la station de ski Saint-Gervais a sublimé sa renommée avec une vidéo immersive et captivante.
Dans ce best case exemplaire, vous découvrirez la stratégie mise en place pour maximiser la visibilité de la station, ainsi que pour susciter l’enthousiasme des voyageurs de découvrir la station.
Dans ce best case découvrez la campagne réussie de R-GDS !
R-GDS et l’ agence Welcome Byzance ont fait appel à AdUX Régions afin de promouvoir la PAC Hybride auprès du cible qualifiée.
Notre réponse a été de multiplier les points de contact avec la cible, pour maximiser la couverture.
Mission accomplie !
Un grand merci à R-GDS et à l’agence Welcome Byzance pour leur confiance.
Remplissez le formulaire ci-dessous, pour recevoir par email, notre Best Case.