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Spécialiste de la publicité digitale en régions

Une offre complète en publicité digitale

Plus de 25 leviers de publicité digitale

  • Tous les leviers
  • Publicité digitale en Display
  • Publicité sur les Réseaux Sociaux
  • Autres types de publicité digitale
Le display au format IAB-Bannière

Tous formats standards IAB proposés

Visibilité / Performances

Mode d’achat au CPM, CPC avec optimisation sur KPI

Le display au format HABILLAGE

Un format impactant et 100% visible

Taux de clic performant et belle exposition du message et de la marque.

Mode d’achat au CPM, CPC avec optimisation sur KPI

Le display au format NATIVE ADVERTISING

Intégrer le contenu rédactionnel, en reprenant les codes du site

Taux de clic performant, engagement de l’internaute

Mode d’achat au CPM, avec optimisation sur KPI

Le display au format VIDÉO

Multiformats vidéos (instream/outstream)

Format engageant, intégration respectant l’UX

Mode d’achat au CPM, avec optimisation sur taux de complétion à 100%

Le display au format Mobile in-app

Mutliformats bannières, pavé, interstitiel, rich formats

Technologie propriétaire Drive To Store, Segments de cible ad’hoc

Mode d’achat au CPM ou au CPC, avec optimisation sur taux de complétion à 100%

La publicité sur Facebook

Tous emplacements (fil d’actu, story…)

Tous formats : Image, Carrousel, Vidéo, Collection

Multiples modes d’achat en fonction de l’objectif défini

La publicité sur Linkedin

Présence exclusivement sur fil d’actu

Image, Carrousel, Vidéo

Multiples modes d’achat en fonction de l’objectif défini

La publicité sur Snapchat

Tous emplacements

Single Image ou Vidéo

Multiples modes d’achat en fonction de l’objectif défini

La publicité sur Instagram

Tous emplacements (fil d’actu, story…)

Image, Carrousel, Vidéo, Collection

Multiples modes d’achat en fonction de l’objectif défini

La publicité sur TikTok

Tous emplacements

News Feed Image  ou Vidéo

Mode d’achat au CPM

La publicité sur YouTube

Multiformats : Bumper Ads, Instream skippable, Instream non-skippable…

Touchez le maximum d'utilisateurs possible dans les limites de votre budget grâce aux annonces désactivables qui se lancent avant, pendant ou après la lecture d'une vidéo.

Modes achats au Trueviews ou au CPM

La publicité sur Pinterest

Format image, Vidéo

Tous emplacements

Mode d’achat au CPM

La publicité sur Twitch

Format Vidéo

Mode d’achat au CPM

La publicité par SMS géociblée

Communication sur une cible socio démo et géographique définie

Campagne au CPM

La publicité par SMS géofencée

Le SMS se déclenche dès que le mobinaute passe à proximité du Point de vente

Pertinent sur du Drive To Store

La publicité par emailing

Envoi sur base prospects défini avec critères socio démo, intérêts, géographique

Prise en compte de base repoussoir

Mode d’achat multiples, optimisation sur KPI définis en amont

La publicité par Google Ads

Expertise Google Ads

Mode d’achat au CPC

La publicité Audio digitale

Diffusion d’un spot audio sur inventaires premium (Deezer, Spotify, podcast, webradios, AudioGaming)

Optimisation sur critères socio démo, géographiques et intérêts

Mode d’achat au CPM

La publicité sur Waze

Tous formats (Pin, Search, Arrow, Billboard)

Diffusion en fil rouge ou sur temps forts

Campagne au CPM

La publicité par affichage digital (DOOH)

Mutliplication des contacts sur divers réseaux d’affichages digitaux :  gares, centres commerciaux, salles fitness, pharmacies, halls entreprises, panneaux extérieurs, stations services…

Intégration spot vidéo

La publicité par les influenceurs

Campagnes Influenceurs au niveau national ou géolocalisées

Communication (story, vidéo, …) auprès de communautés définies

La publicité par Google Performance Max

Diffusion sur l’ensemble de l’écosystème google via l’IA Google

Multiples points de contatc (map, youtube, lien sponso, discover, gmail, sites….)

Nécessite une fiche Google Business Profile

La publicité par la TV connectée

Spot vidéo, Inventaires vidéo en Home Pages sur certains modèles/marques TV

Mode de vente au CPM

La publicité par la TV replay

Intégration en replay sur les inventaires des grands groupes  TV : 6play, MyTF1, myCANAL, RMC BFMplay, NRJPlay

Optimisation sur critères socio démo, géographiques et intérêts, Mode d’achat au CPM

La publicité par la TV segmentée

Diffusion de votre spot TV en direct sur les inventaires des groupes TF1 et M6

Expérience publicitaire personnalisée au niveau du foyer

Mode d’achat au CPM

La publicité digitale 1er média en France

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Le digital est le 1er média en termes d’investissements publicitaires (source IREP), loin devant la TV, la presse, la radio, l’affichage, ou le cinéma…

Mais c’est un média difficile à appréhender car la pub digitale est de plus en plus chronophage et complexe à maitriser. Dans cet environnement un peu opaque, l’annonceur a besoin d’être conseillé pour développer sa notoriété, créer du trafic en magasin, ou gagner de nouveaux clients.

Des conseils pour une bonne stratégie publicitaire digitale

Au sein d’Adux Régions, notre job est d’accompagner et conseiller les entreprises sur leur stratégie publicitaire digitale, et sur le suivi de leurs campagnes pour qu’elles puissent être Visibles et Efficaces.

Le but est donc d’essayer de répondre au mieux aux objectifs de :

Trafic sur site, ou trafic en magasin, drive to store

Visibilité des offres commerciales, événements, portes ouvertes ..

Développement de la notoriété
et mise en avant de la marque auprès des bonnes personnes,
au bon moment.

Contactez nous

Vous serez assuré de recevoir une réponse / un devis très rapidement !

  • Téléphone

Nouvelle Aquitaine : 06 70 64 46 02

Occitanie : 06 70 64 46 02

Grand Est : 06 08 33 21 48

Auvergne-Rhône-Alpes : 06 84 82 44 40

Bretagne : 06 78 79 27 28

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