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Spécialiste de la publicité digitale en régions

Best cases

Nos différents Best cases

  • E.Leclerc Saint Médard en Jalles

NOTRE MISSION

Médiatiser le lancement de l’application Mon E.Leclerc en diffusant exclusivement sur la zone de chalandise primaire (quelques codes postaux autour de St Médard en Jalles)

LES OUTILS A DISPOSITION

  • Plusieurs vidéos à durées variables
  • Un spot radio

NOTRE RÉPONSE

Vidéos In Stream, sur sites premium Interstitiels vidéo sur applis news/météo TV Replay sur inventaires groupes TF1 / M6 Audio digital inventaires Spotify / Deezer / Radio France

PERFORMANCES

730 000

impressions délivrées pendant la campagne

3.8%

taux de clics mobile

98%

Taux de complétion TV Replay

95%

Taux de complétion Audio Digital

  • Logo ESPL Angers

    École Supérieure des Pays de Loire

NOTRE MISSION

Générer du trafic sur les portes ouvertes des 8 écoles du Campus, et les faire gagner en visibilité.

LES OUTILS A DISPOSITION

  • Différents visuels des 8 écoles du Campus 

NOTRE RÉPONSE

Facebook / Instagram pour gagner en notoriété

Mobile in App sur sélection de POI pour créer du trafic qualifié

Snapchat pour toucher une cible jeune

BEST CASES ESPL

PERFORMANCES

1 543 515

Objectif d’impressions établit au préalable

1 701 661

Impressions totales de la campagne

10 235

Clics totaux de la campagne

79 092

Mobinautes uniques pour la campagne mobile

  • Logo alsace destination tourisme

    ALSACE DESTINATION TOURISME

NOTRE MISSION

Accroître la notoriété et informer le public cible sur la destination Alsace

LES OUTILS A DISPOSITION

  • Déclinaisons graphiques conçues par l’agence Thuria pour le compte de l’ADT

NOTRE RÉPONSE

DOOH Retargeting Mobile pour gagner en notoriété pour créer du trafic qualifié

Display Native pour capter l’attention de la cible

Habillage pour une communication percutante

2 vagues : Été Indien et Noël

BEST CASE Alsace destination tourisme

PERFORMANCES

2 881 184

Impressions totales de la campagne

3,43%

Taux de clics de la campagne mobile

20 613

Clics totaux de la campagne

  • LOGO SAINT-GERVAIS

    SAINT-GERVAIS MONT-BLANC

https://www.adux-regions.fr/wp-content/uploads/2024/06/Best-Case-AU-SHOPPING-2.mp4

  • Logo RGDS

    Réseau GDS

NOTRE MISSION

Faire découvrir la PAC hybride au public alsacien et inciter à visiter le site internet dédié

LES OUTILS A DISPOSITION

  • Des éléments graphiques fournis par l’agence Welcome Byzance

NOTRE RÉPONSE

Display et Native pour créer du trafic

DOOH Retargeting Mobile pour impacter la cible

Meta pour la complémentarité du levier

BEST CASE R-GDS

PERFORMANCES

2 262 643

Impressions délivrées pendant la campagne

11 424

Clics globaux

0,50%

Taux de clics global

  • OPCO 2I

NOTRE MISSION

“Assurer la notoriété de la saison 3 de “Worldskills, la série”, qui met en lumière les métiers de l’industrie”

LES OUTILS A DISPOSITION

Cible : 16-25 ans / Les intervenants et formateurs dans les métiers de l’industrie

Géoloc : France

NOTRE RÉPONSE

Phase 1 : Display, réseaux sociaux et Youtube pour faire connaître la série et susciter l’intérêt grâce à du teasing

Phase 2 : Promotion des épisodes sur Youtube Ads

PERFORMANCES

14 852 098

Impressions délivrées pendant la campagne

24 146

Clics globaux

907 045

Trueviews sur Youtube

  • JOTUL

NOTRE MISSION

Promouvoir la collection de poêles et inserts à bois et à granulés de JOTUL pour cette saison hivernale, dans le but de susciter l’intérêt des consommateurs.

LES ÉLÉMENTS DE CAMPAGNE

Cible : CSP+
Géoloc : France

LES OUTILS A DISPOSITION

Des éléments graphiques et vidéos fournis par JOTUL et son agence CHOYOU MEDIA.

NOTRE RÉPONSE

Une approche multiscreen pour décupler l’impact de la campagne :

  • Synchro TV : pour maximiser la visibilité de la campagne et renforcer l’engagement.
  • Habillage : pour offrir une belle visibilité et sublimer la campagne avec un format percutant.

PERFORMANCES

+ de 1 440 000

Impressions délivrées 

+ de 20 000

Clics globaux

1,52 %

de taux de clics

  • VINCI IMMOBILIER

NOTRE MISSION

Communiquer sur le parc immobilier de Vinci Immobilier sur différentes zones géographiques. 

LES ÉLÉMENTS DE CAMPAGNE

Cible : CSP+ / Intentionnistes Immobilier Primo Accédant / Investisseurs

Géoloc : Dijon – Wattrelos – Metz – Barneville Carteret

LES OUTILS A DISPOSITION

Des éléments graphiques et vidéos fournis par Vinci Immobilier

NOTRE RÉPONSE

Une stratégie multi-leviers pour maximiser l’impact :

  • Audio digital : pour capter l’attention via Radio France, Tunein et des podcast natifs.
  • SMS : pour transmettre des messages courts et percutants.
  • RCS : pour une communication plus engageante
  • Display : pour une meilleure visibilité
  • Mobile : pour créer du trafic qualité sur des applications premiums

PERFORMANCES

378 609

Impressions délivrées 

2 013

Clics globaux

11 625

SMS envoyés

9 395

SMS RCS envoyés

  • ARCADE IMMOBILIER Villiers-sur-Marne

NOTRE MISSION

Promouvoir le programme immobilier d’Arcade Villiers-sur- Marne.

LES ÉLÉMENTS DE CAMPAGNE

Cible : 25 ans et + / intéressés par un projet immobilier

Géoloc : Villiers-sur-Marne + 10 KMS

LES OUTILS A DISPOSITION

Différents visuels développés par l’agence COMPOS’IT

NOTRE RÉPONSE

Une stratégie multi-leviers :

  • Display CPC pour maximiser l’engagement et booster les visites sur site.
  • META pour gagner en notoriété.
  • SMS pour informer efficacement la cible.
  • SEA en cours de diffusion.

PERFORMANCES

5 000

SMS envoyés

1 236

Clics globaux

0,58 %

de taux de clics

210 513

Impressions totales délivrées 

91

leads réalisés 

(contre 35 leads prévus)

Nos clients

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